Mortier

La série G lance la 5ème génération VALTRA

La série G est la première série de la 5eme géné­­ra­­tion de trac­­teurs Valtra et en même temps une toute nouvelle série de modèles qui s’ins­­crit entre les séries A et N.

VALTRA_AGTRACKS-2615
VALTRA_AGTRACKS-2911
VALTRA_AGTRACKS-2973
VALTRA_AGTRACKS-3010
VALTRA_AGTRACKS
VALTRA_AGTRACKS-2615
VALTRA_AGTRACKS-2911
VALTRA_AGTRACKS-2973
VALTRA_AGTRACKS-3010
VALTRA_AGTRACKS

La série G est égale­­ment le premier trac­­teur de la gamme 100–145ch à propo­­ser le SmartTouch ainsi que des fonc­­tions d’agri­­cul­­ture de préci­­sion.

En consé­quence, l’ac­­cou­­doir SmartTouch est désor­­mais dispo­­nible sur tous les trac­­teurs Valtra de la gamme 100–400ch. La télé­­mé­­trie Valtra Connect est égale­­ment de série sur les modèles Versu de la série G, tandis que les systèmes hydrau­­liques puis­­sants à détec­­tion de charge sont de série sur les modèles Active et Versu.

La nouvelle Série G est dispo­­nible en quatre niveaux d’équi­­pe­­ment : Basic, Comfort, Tech­­no­­logy et Tech­­no­­logy Pro. Les clients pour­­ront égale­­ment comman­­der à l’usine leurs trac­­teurs Série G avec des carac­­té­­ris­­tiques sur mesure grâce au Studio Unli­­mi­­ted
« La Série G est typique­­ment un trac­­teur agri­­cole poly­­va­lent qui peut par exemple être utilisé pour des travaux au char­­geur fron­­tal, la pulvé­­ri­­sa­­tion, la produc­­tion d’ali­­ments pour animaux et la culture de légumes à l’aide de tech­­niques agri­­coles intel­­li­­gentes. L’uti­­li­­sa­­tion d’un trac­­teur poly­­va­lent comme celui-ci doit être facile et sécu­­ri­­taire, avec des condi­­tions de travail confor­­tables, un atte­­lage puis­­sant, une haute capa­­cité hydrau­­lique, et une excel­­lente visi­­bi­­lité. Du coup, la Série G est compacte, mais toujours puis­­sante », déclare Mikko Lehi­­koi­­nen, vice-président, Ventes et Marke­­ting.
VOIR LA VIDÉO
Télé­­char­­ger la brochure