Mortier

La retraite après 42 ans chez Mortier !

 Après 42 ans au service de l’en­­­­tre­­­­prise MORTIER, Denis VAEREWYCK a fêté son départ à la retraite entouré de toute l’équipe le 10 septembre.

Mortier_Actualité - La retraite de Denis_1
Mortier_Actualité - La retraite de Denis
Mortier_Actualité - La retraite de Denis_1
Mortier_Actualité - La retraite de Denis

Un événe­­­­ment qui s’est déroulé dans la bonne humeur mais non sans émotion, après avoir travaillé 30 ans avec Serge Mortier et 12 ans avec Jéré­­­­mie, celui qu’il a vu naître !

Origi­­­­naire de la région pari­­­­sienne et arrivé en 1977 en appren­­­­tis­­­­sage, Serge Mortier lui a tout appris de la méca­­­­nique. Denis s’est aussi formé au fil des années aux évolu­­­­tions tech­­­­no­­­­lo­­­­giques et allait presque tous les ans en forma­­­­tion. Il aimait aussi partir en dépan­­­­nage à l’ex­­­­té­­­­rieur de la conces­­­­sion, notam­­­­ment pour inter­­­­­­­ve­­­­nir sur les trac­­­­teurs de l’ONF dans les bois.

Passionné des trac­­­­teurs VALTRA, il a étoffé sa collec­­­­tion de minia­­­­tures tout au long de sa carrière. Ainsi, en début d’an­­­­née, le voyage en Finlande s’est natu­­­­rel­­­­le­­­­ment envi­­­­sagé pour cadeau de retraite. Au programme : visites d’usine et joies des pays nordiques, comme la moto­­­­neige entre-autres… A Saulces-Cham­­­­pe­­­­noises, Denis est connu de toute la popu­­­­la­­­­tion puisqu’il y restait régu­­­­liè­­­­re­­­­ment quelques heures le soir après le travail.

Nous accueillons avec joie la jeune relève et lui souhai­­­­tons une belle et longue retraite en bonne santé pour profi­­­­ter de ses loisirs et de sa famille, lui qui n’a jamais compté ses heures pour dépan­­­­ner les clients.