valtra-carrousel3gamme
Mortier
valtra-carrousel3gamme

Valtra

Lorsque nous vendons le 1er Valtra, la marque est encore très peu connue en France. Il a fallu présen­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ter, expliquer, rassu­­­­­­­­­­­­­­­­­­­rer. Un an a été néces­­­­­­­­­­­­­­­­­­­saire pour convaincre le premier client ! Mais 25 ans plus tard, ce trac­­­­­­­­­­­­­­­­­­­teur est toujours entre­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tenu par nos soins et le client est toujours satis­­­­­­­­­­­­­­­­­­­fait ! Notre parc compte d’ailleurs plusieurs VALTRA de plus de 15 000 heures !

La mission de Valtra : Conce­­­­­­­­­­­­­­­­­­­voir des trac­­­­­­­­­­­­­­­­­­­teurs faci­­­­­­­­­­­­­­­­­­­li­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tant votre travail quoti­­­­­­­­­­­­­­­­­­­dien !

Les origines du construc­­­­­­­­­­­­­­­­­­­teur finlan­­­­­­­­­­­­­­­­­­­dais remontent à 1951, lorsque l’an­­­­­­­­­­­­­­­­­­­cien fabri­­­­­­­­­­­­­­­­­­­cant d’armes « VALMET » se recon­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ver­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tit et produit le premier trac­­­­­­­­­­­­­­­­­­­teur VALMET 20. Des années de dur labeur et des efforts de recherche et déve­­­­­­­­­­­­­­­­­­­lop­­­­­­­­­­­­­­­­­­­pe­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ment inno­­­­­­­­­­­­­­­­­­­vants ont donné nais­­­­­­­­­­­­­­­­­­­sance aux trac­­­­­­­­­­­­­­­­­­­teurs robustes et agiles de VALTRA.

Les six modèles diffé­­­­­­­­­­­­­­­­­­­rents F, A, G, N, T et S couvrent une large gamme de puis­­­­­­­­­­­­­­­­­­­sances s’éten­­­­­­­­­­­­­­­­­­­dant de 75 à 405 chevaux. Le système de fabri­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ca­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tion « à la carte » offre plus d’un demi-million de combi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­nai­­­­­­­­­­­­­­­­­­­sons possibles, chaque trac­­­­­­­­­­­­­­­­­­­teur est ainsi fabriqué selon chaque commande spéci­­­­­­­­­­­­­­­­­­­fique.

Agri­­­­­­­­­­­­­­­­­­­cul­­­­­­­­­­­­­­­­­­­teurs, entre­­­­­­­­­­­­­­­­­­­pre­­­­­­­­­­­­­­­­­­­neurs, éleveurs, arbo­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ri­­­­­­­­­­­­­­­­­­­cul­­­­­­­­­­­­­­­­­­­teurs, maraî­­­­­­­­­­­­­­­­­­­chers, fores­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tiers, muni­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ci­­­­­­­­­­­­­­­­­­­pa­­­­­­­­­­­­­­­­­­­li­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tés trouvent tous LE VALTRA qui leur faut !

Deman­­­­­­­­­­­­­­­­­­­dez-nous conseil !

Valtra logo
Valtra logo.jpg
valtra-intro2carre
valtra-intro2carre.jpg
valtra-intro1carre
valtra-intro1carre.jpg
valtra-intro3carre
valtra-intro3carre.jpg
Valtra - Carrousel_4
Valtra - Carrousel_4
Valtra - Carrousel_2
Valtra - Carrousel_2
Valtra - Série T - Carrousel
Valtra - Série T - Carrousel
Valtra - Série T - Carrousel_1
Valtra - Série T - Carrousel_1
Valtra - Carrousel
Valtra - Carrousel
Valtra - Série N - Carrousel
Valtra - Série N - Carrousel
Valtra - Carrousel_1
Valtra - Carrousel_1
valtra-carrousel3gamme
valtra-carrousel3gamme

Série F : 75–105CH

Une machine compacte, avec ou sans cabine pour les exploi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ta­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tions arbo­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ri­­­­­­­­­­­­­­­­­­­coles et viti­­­­­­­­­­­­­­­­­­­coles.


Sa largeur de 1.3 à 1.8m le rend idéal pour travailler dans les vergers. Les demi-tours seront possibles grâce à un rayon de braquage de 3,6m. La série F est une gamme de trac­­­­­­­­­­­­­­­­­­­teurs petits mais puis­­­­­­­­­­­­­­­­­­­sants qui prend soin de votre culture la plus précieuse.

Télé­­­­­­­­­­­­­­­­­­­char­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ger la docu­­­­­­­­­men­­­­­­­­­ta­­­­­­­­­tion

Valtra - Série F
Valtra - Série F.jpg

Série A : 75–130CH

L’Atout mAjeur : Ces trac­­­­­­­­­­­­­­­­­­­teurs sont légers, agiles et perfor­­­­­­­­­­­­­­­­­­­mants.

La série A a la force néces­­­­­­­­­­­­­­­­­­­saire pour tirer une char­­­­­­­­­­­­­­­­­­­rue et l’agi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­lité pour nour­­­­­­­­­­­­­­­­­­­rir les animaux. Elle offre une visi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­bi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­lité excel­­­­­­­­­­­­­­­­­­­lente pour les travaux de préci­­­­­­­­­­­­­­­­­­­sion et de la poly­­­­­­­­­­­­­­­­­­­va­­­­­­­­­­­­­­­­­­­lence pour les outils les plus exigeants. Le trac­­­­­­­­­­­­­­­­­­­teur a d’ex­­­­­­­­­­­­­­­­­­­té­­­­­­­­­­­­­­­­­­­rieur un aspect assez compact, mais la cabine reste spacieuse et confor­­­­­­­­­­­­­­­­­­­table.

Télé­­­­­­­­­­­­­­­­­­­char­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ger la docu­­­­­­­­­men­­­­­­­­­ta­­­­­­­­­tion

Valtra - Série A
Valtra - Série A.jpg

Série G : 105 – 135 CH

La simpli­­­­­­­­­­­­­­­­­­­cité du Génie


Dernière-née du construc­­­­­­­­­­­­­­­­­­­teur, la série G lance la 5ème géné­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ra­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tion VALTRA. Elle est idéale pour les travaux avec char­­­­­­­­­­­­­­­­­­­geur fron­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tal grâce à la surface vitrée de 5,7m² qui offre une grande visi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­bi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­lité dans toutes les direc­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tions. Sa nouvelle trans­­­­­­­­­­­­­­­­­­­mis­­­­­­­­­­­­­­­­­­­sion power shift à 6 vitesses offre au conduc­­­­­­­­­­­­­­­­­­­teur de meilleures possi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­bi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­li­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tés de vitesse de travail.

Télé­­­­­­­­­­­­­­­­­­­char­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ger la docu­­­­­­­­­men­­­­­­­­­ta­­­­­­­­­tion

Valtra - Série G
Valtra - Série G.jpg

Série N : 115–201CH

Tous les jours, en toute saison, la série N est facile à utili­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ser, pour toutes les tâches.


La série N offre la puis­­­­­­­­­­­­­­­­­­­sance néces­­­­­­­­­­­­­­­­­­­saire pour tirer une char­­­­­­­­­­­­­­­­­­­rue et la manœu­­­­­­­­­­­­­­­­­­­vra­­­­­­­­­­­­­­­­­­­bi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­lité indis­­­­­­­­­­­­­­­­­­­pen­­­­­­­­­­­­­­­­­­­sable pour dépla­­­­­­­­­­­­­­­­­­­cer des balles de foin. Elle affiche une excel­­­­­­­­­­­­­­­­­­­lente visi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­bi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­lité. Vous n’avez pas besoin de travailler plus dur, vous travaillez plus intel­­­­­­­­­­­­­­­­­­­li­­­­­­­­­­­­­­­­­­­gem­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ment. Le trac­­­­­­­­­­­­­­­­­­­teur est compact mais la cabine est spacieuse et confor­­­­­­­­­­­­­­­­­­­table.

Compa­­­­­­­rer les gaba­­­­­­­rits des modèles A – G – N

Valtra - Série N4
Valtra - Série N4.jpg

Série T : 155–271CH

Votre Terre, c’est votre Vie.

La série T est votre machine de travail.
Confort en cabine et maîtrise au bout des doigts ! La série T dispose d’une trans­­­­­­­­­­­­­­­­­­­mis­­­­­­­­­­­­­­­­­­­sion Power shift à 5 vitesses ou une boîte de vitesse CVT Direct. Elle est dispo­­­­­­­­­­­­­­­­­­­nible en quatre fini­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tions : Direct, Versu, Active et HiTech. Ainsi, vous choi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­sis­­­­­­­­­­­­­­­­­­­sez parmi des trac­­­­­­­­­­­­­­­­­­­teurs allant du plus simple au plus sophis­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tiqué.

Télé­­­­­­­­­­­­­­­­­­­char­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ger la docu­­­­­­­­­men­­­­­­­­­ta­­­­­­­­­tion

Valtra - Série T - Carrousel
Valtra - Série T - Carrousel.jpg

Série S : 270–405CH

Effi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ca­­­­­­­­­­­­­­­­­­­cité et produc­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ti­­­­­­­­­­­­­­­­­­­vité. 

Un moteur puis­­­­­­­­­­­­­­­­­­­sant, une trans­­­­­­­­­­­­­­­­­­­mis­­­­­­­­­­­­­­­­­­­sion à varia­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tion conti­­­­­­­­­­­­­­­­­­­nue répu­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tée et une opti­­­­­­­­­­­­­­­­­­­mi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­sa­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tion des masses garan­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tissent une perfor­­­­­­­­­­­­­­­­­­­mance jamais vue. Le débit hydrau­­­­­­­­­­­­­­­­­­­lique permet des combi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­nai­­­­­­­­­­­­­­­­­­­sons d’ou­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tils dans les champs ou en forêt alors que la cabine spacieuse offre un confort digne d’une berline !

Télé­­­­­­­­­­­­­­­­­­­char­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ger la docu­­­­­­­­­men­­­­­­­­­ta­­­­­­­­­tion

Valtra - Série S
Valtra - Série S.jpg

Trac­­­­­­­­­­­­­­­­­­­teurs fores­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tiers

Une large possi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­bi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­lité d’équi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­pe­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ment dont l’in­­­­­­­­­­­­­­­­­­­con­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tour­­­­­­­­­­­­­­­­­­­nable poste inversé !


La Finlande est un pays de forêt, avec un climat rude et des terres diffi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ciles. L’ex­­­­­­­­­­­­­­­­­­­pé­­­­­­­­­­­­­­­­­­­rience de VALTRA dans la concep­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tion de trac­­­­­­­­­­­­­­­­­­­teurs appro­­­­­­­­­­­­­­­­­­­priés à de telles condi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tions, les rendent mieux adap­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tés aux travaux fores­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tiers tels que le broyage, le déchique­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tage, le débar­­­­­­­­­­­­­­­­­­­dage, la récolte ou l’ex­­­­­­­­­­­­­­­­­­­pé­­­­­­­­­­­­­­­­­­­di­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tion.

Télé­­­­­­­­­­­­­­­­­­­char­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ger la docu­­­­­­­­­men­­­­­­­­­ta­­­­­­­­­tion




Trac­­­­­­­­­­­­­­­­­­­teurs de collec­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ti­­­­­­­­­­­­­­­­­­­vi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tés

Entre­­­­­­­­­­­­­­­­­­­te­­­­­­­­­­­­­­­­­­­nir toute l’an­­­­­­­­­­­­­­­­­­­née !


La cabine SkyView assure une visi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­bi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­lité inéga­­­­­­­­­­­­­­­­­­­lée pour les travaux en hauteur. Equi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­pée de vitres en poly­­­­­­­­­­­­­­­­­­­car­­­­­­­­­­­­­­­­­­­bo­­­­­­­­­­­­­­­­­­­nates, elle vous proté­­­­­­­­­­­­­­­­­­­gera aussi des projec­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tions. Les trac­­­­­­­­­­­­­­­­­­­teurs VALTRA seront capables de travailler en terrain acci­­­­­­­­­­­­­­­­­­­denté ou en milieu urbain grâce à leur grande garde au sol et à leur agilité.

Télé­­­­­­­­­­­­­­­­­­­char­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ger la docu­­­­­­­­­men­­­­­­­­­ta­­­­­­­­­tion

Valtra - Forestier
Valtra - Forestier.jpg
Valtra - Collectivités
Valtra - Collectivités.jpg

Trac­­­­­­­­­­­­­­­­­­­teurs Unli­­­­­­­­­­­­­­­­­­­mi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ted

Deman­­­­­­­­­­­­­­­­­­­dez en plus à votre trac­­­­­­­­­­­­­­­­­­­teur VALTRA N ou T!


Le studio de person­­­­­­­­­­­­­­­­­­­na­­­­­­­­­­­­­­­­­­­li­­­­­­­­­­­­­­­­­­­sa­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tion Unli­­­­­­­­­­­­­­­­­­­mi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ted, situé au sein de l’usine, peut créer des trac­­­­­­­­­­­­­­­­­­­teurs person­­­­­­­­­­­­­­­­­­­na­­­­­­­­­­­­­­­­­­­li­­­­­­­­­­­­­­­­­­­sés et ainsi répondre à vos besoins spéci­­­­­­­­­­­­­­­­­­­fiques : Qu’il s’agisse d’un accès pour handi­­­­­­­­­­­­­­­­­­­capé, d’un acces­­­­­­­­­­­­­­­­­­­soire carac­­­­­­­­­­­­­­­­­­­té­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ris­­­­­­­­­­­­­­­­­­­tique à votre acti­­­­­­­­­­­­­­­­­­­vité ou simple­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ment de votre couleur préfé­­­­­­­­­­­­­­­­­­­rée !

Télé­­­­­­­­­­­­­­­­­­­char­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ger la docu­­­­­­­­­men­­­­­­­­­ta­­­­­­­­­tion

Valtra-unlimited
Valtra-unlimited.jpg