Mortier

En visite chez KUHN

Une tren­­­­taine de clients MORTIER de retour d’Al­­­sace !

gpe haut2.jpg
gpe assis2.jpg
groupe vue de dessus
groupe assis

Le rendez-vous était donné ce jeudi 1er février à 6h45. Aucun retar­­­­da­­­­taire mais une tren­­­­taine de clients inté­­­­res­­­­sés et dési­­­­reux de profi­­­­ter de deux jours « entre-paren­­­­thèses » dans une ambiance convi­­­­viale et fami­­­­liale, comme Mortier a l’ha­bi­­­­tude d’en propo­­­­ser.

Ambiance de sortie scolaire dans le bus Jacque­­­­son pour donner le ton ! Une première visite chez Rauch en Alle­­­­magne lance le programme pour décou­­­­vrir la fabri­­­­ca­­­­tion des distri­­­­bu­­­­teurs d’en­­­grais. Comment passer d’une tôle brute à un outil de haute tech­­­­ni­­­­ci­­­­té…

Pour termi­­­­ner cette première jour­­­­née : détour par une cave alsa­­­­cienne avec visite et dégus­­­­ta­­­­tion, dîner typique et soirée Stras­­­­bour­­­­geoise pour les plus moti­­­­vés de toute cette sympa­­­­thique équipe !

Ce vendredi, dès 8h, le groupe a pris la direc­­­­tion de Saverne. Après une présen­­­­ta­­­­tion studieuse du groupe KUHN, les visi­­­­teurs ont rejoint les ateliers KSA, ils ont assisté aux tests de qualité de la fonte et à l’usi­­­nage des pièces. Pour le déjeu­­­­ner en compa­­­­gnie du direc­­­­teur de Kuhn France, tout le monde a fait honneur à la chou­­­­croute ! Pas le temps de faire la sieste, l’après-midi a été marquée par la visite de Kuhn Parts, plate­­­­forme euro­­­­péenne des pièces de rechange; puis par le site MGM, dédié au montage des grandes machines.

Ce séjour a permis à nos invi­­­­tés de prendre conscience de l’im­­­por­­­­tance du groupe Kuhn, ses compé­­­­tences, son exigence quali­­­­ta­­­­tive, son poten­­­­tiel de déve­­­­lop­­­­pe­­­­ment mais aussi sa puis­­­­sance indus­­­­trielle et logis­­­­tique. L’ac­­­cueil parti­­­­cu­­­­liè­­­­re­­­­ment chaleu­­­­reux et l’or­­­ga­­­­ni­­­­sa­­­­tion sans faille des Alsa­­­­ciens ont assuré la touche finale pour que ces deux jours restent dans les esprits. 

A en croire les témoi­­­­gnages reçus – « deux jours topis­­­­simes », « très inté­­­­res­­­­sant », « super ambiance »- le séjour fût un succès !

Un grand merci à tous pour votre bonne humeur et votre ponc­­­­tua­­­­lité, ces ingré­­­­dients impor­­­­tants ont égale­­­­ment contri­­­­bué à la réus­­­­site de cette esca­­­­pade en groupe.